Vente de fruits confits
et de pâte de fruits 

à Sainte-Foy-lès-Lyon

Ils sont fruités, sucrés. Gourmands. Réconfortants. Les fruits confits et les pâtes de fruits s’invitent avec plaisir sur nos tables. Profitez de la vente de fruits confits et de confiseries en tous genres avec Gorrel Prestige à Sainte-Foy-lès-Lyon !


Des fruits confits sur commande

Envie d’un petit plaisir sucré ?

Découvrez nos fruits confits, pâtes de fruits et autres marrons glacés !

Je commande mes fruits confits

Fruits confits


Les fruits confits nous régalent depuis des siècles. On utilisait déjà la méthode de confisage dès l’Antiquité ! À l’époque, elle permettait de mieux conserver les fruits. Aujourd’hui, elle est au service de notre gourmandise et de nos envies de sucré.


De nombreux fruits se prêtent volontiers au confisage. Les agrumes comme l’orange ou le citron, mais aussi l’abricot, la cerise, le marron, la prune, l’ananas… Et même quelques rhizomes comme le gingembre !

Pâtes de fruits


Fondante et savoureuse, la pâte de fruit est un petit plaisir dont on ne se lasse pas ! Elle est conçue avec des fruits cuits et du sucre. Chez Gorrel Prestige, nous aimons additionner les saveurs. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir nos assortiments de pâtes de fruits.


Quel est votre parfum préféré ? Pas moins de 22 différents sont disponibles dans notre magasin ! Rendez-vous à Sainte-Foy-lès-Lyon pour de la vente de fruits confits et de pâtes de fruits !

Marrons glacés


Tendres et moelleux, les marrons glacés sont un réel atout plaisir. Mais ils nécessitent un vrai savoir-faire, que nous maîtrisons chez Gorrel Prestige.


Nous les travaillons tout en délicatesse pour sublimer le goût du marron et vous offrir une expérience unique.

Fruits déguisés 


Laissez-vous surprendre par nos fruits déguisés ! Ces confiseries classiques sont toujours les bienvenues lors des fêtes de fin d’année, mais pas seulement. Faites-vous plaisir tout au long de l’année avec nos différents fruits déguisés.


Tous sont disponibles dans notre magasin à Sainte-Foy-lès-Lyon !

Share by: